Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 06:44
housse de couette
Un drap ancien magnifiquement 
brodé

un tissu liberty moderne

que faire avec les deux ?
housse de couette
Et pourquoi pas
 une housse de couette
housse de couette
Quel beau travail 
elles savaient 
faire nos grands mères

je suis toujours 
admirative
par la beauté de 
leurs ouvrages 
et la finesse de 
leurs points.
Vous en pensez quoi de ma réalisation?

Je pense que la personne qui me l' a commandé est satisfaite de mon 
travail puisque c' est la deuxième que je réalise pour elle.....

La première, vous pouvez la voir  ICI
housse de couette
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
LEs deux sont vraiment très habiles et attirantes<br /> c'eut été dommage de perdre ces broderies
Répondre
M
Quelle belle idée. Je suis comme toi très admirative de ce que savaient nos grand-mères (enfin pas les miennes lol). Bon weekend. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com