Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 19:30

Et oui bientôt Pâques .... comme le temps passe vite!

 

Avec les enfants que nous avons en garde, mes collégues et moi, nous avons réalisé une petite décoration de pâques pour les parents.

 

La voici...

 

Pâques 2012

 

Petit poussin se cache dans son nid bien douillet et sous l' aile de sa maman poule car il a peur des petites dents bien aiguisées qui cherche à le manger.

 

Belle soirée à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle belle attention , je suis sure que les parents seront ravis. Bisous
Répondre
A
Quel plaisir pour les parents de découvrir les oeuvres de leur bambin... quelle jolie attention<br /> Douce soirée
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com