Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 05:56

Aujourd'hui c' est l' anniversaire de Léo un  petit zouzou que je garde, il a 3 ans

et pour  lui souhaiter, j' ai réalisé un petit sac à dos.

 

Il en avait envie depuis qu' il avait vue celui de Hugo que vous pouvez voir ici 

et celui de Flavien que vous pouvez voir ici 

et maintenant voici le sien

 

Sac à dos loup

 

C' est aussi l 'annversaire de mon zamoureux à moi mais lui il a plus de 3 ans...il faut multiplier par 16 pour savoir mais chut je ne vous ai rien dit....

 

Belle journée ensoleillée à vous tous qui passez par là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Trop mimi ce petit sac. bon anniversaire à ton zamoureux !<br /> Douce journée
Répondre
C
super il va être content ce petit bonhomme !!! joli petit sac !!!
Répondre
C
Et tu es sure de ne pas le perdre avec un si joli sac!!!<br /> bon anniversaire à eux...<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com