Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 07:05

Voici ce que nous avons fait samedi à l' atelier d' Art Floral

  Bouquet de Mai

Il vous faut

des pivoines Sarah Bernhardt

des roses splash sensation

des roses sprays fuchsias

des oeillets de Nice

des matricaires blancs

du salal baby

et des branches de lierre panaché.

 

Ce bouquet je l' offre à mes filles Coraline qui est partie hier pour 2 mois en Allemagne et Cécile qui est en plein mémoire à Paris pour leur dire que je les aime très fort et que je suis très fière d' elles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ton bouquet est sublime....<br /> bisous<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci c' est gentil...mais j' ai surtout un bon prof pour me guider!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe bouquet et t'inquiète pas tes filles vont revenir très bientôt avec tout plein de choses à te raconter<br /> bisous<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Corinne... c' est dur de laisser partir ses bébés...mais bon je ne les ai pas fait pour les garder toujours sous ma coupe... mais pour qu' elles s' épanouissent pleinement et je crois que<br /> c' est le cas.<br /> Bises et Merci de venir si régulièrement sur mes articles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique!!!<br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton passage<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli bouquet rond (enfin je crois d'après ce que je vois...) avec une jolie finition en lierre.<br /> 2 mois, ça va passer vite.... surtout pour elle.... lol<br /> et bon courage à Cécile...<br /> Bisous. Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui 2 mois celà passe vite et en même temps c' est long... surtout pour moi...LOL<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com