Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 06:09

Quelle surprise hier matin de voir le facteur sonner à ma porte à 9h alors qu' en principe il passe vers 13h!!!!

 

Oh!!!!! Un paquet pour  moi!!! 

 

Vite...Vite il faut que je l' ouvre!!!!!

 

Et là... merveille!!!  Plein de petits présents qui me font littéralement fondre...j' en ai les larmes aux yeux!!! C' est vraiment très jolie et je suis touchée en plein coeur!

Dans ma BAL

 

Mais je ne vous ai pas dit c' est ELLE....oui oui...ELLE ... Corinne de Au pays des Cigales qui me les a envoyé...tout simplement par amitié.

Merci Corinne...tu es un ange...ou une mére Noël...ou........ dans tous les cas tu es un amour et je suis fière de compter parmi tes amies du net!

 

Surtout n'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, c' est un vrai plaisir de s'y promener. Allez je vous emmene...c'est par ici

 

Belle journée à vous tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Superbes tous ces cadeaux, tu as été fort gâté !<br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Adorables cadeaux!<br /> Tu as du être ravie!<br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne la connaissais pas et tu as raison, un bel univers...<br /> Si tu as été autant gâtée, c'est que tu le mérites.<br /> Douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh comme c'est gentil....<br /> bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou Marie,<br /> je suis contente que tu aies apprécié ces petits présents...<br /> ce n'est pas grand chose mais cela m'a fait vraiment plaisir de te les offrir.<br /> passe une belle journée<br /> bisous<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Encore Merci<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises Marie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com