Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 04:43

Dans 5 jours nous serons le mois de l' avent...

 

A cette occasion, nous ouvrons un petit calendrier pour nous faire patienter jusqu' a Noël

 

Cette année, ce sera celui là...

Avent 2012 Nounours

 

Je l' avais réalisé lorsque mes enfants étaient petits et dedans nous y mettions les sujets à accrocher au sapin.

 

Cette année j' ai changée, mais que peut il contenir????????????

 

Celui qui trouve aura gagner une petite surprise... vous avez jusqu' au 5 décembre pour trouver ( jour de mon anniversaire!!!!!!!!!)

 

Un petit indice...celà ne se mange absolument pas! et il est fait pour des grands enfants...la plus petite à 17 ans.

 

Allez bon préparatif de Noël à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Tes calendriers de l'Avent sont superbes! et j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire en attendant de te faire la bise samedi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup babeth<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Il est parfait ce calendrier de l'avent... il me plaît beaucoup et je te dois un grand merci pour l'idée...qui ne me venait pas. Je vais donc te copier, je te le dis tout net !!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de réponse à la devinette... je suis nulle au jeu !<br /> <br /> <br /> Tu es du 5 Décembre, je suis du 9 ! j'en profite pour dire "vive les sagittaires !!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bravo pour tes belles réalisations qui sont toujours très jolies.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Dominique  Et oui Vive les sagittaires!<br /> <br /> <br /> Pas de pb pour le calendrier ...c' est fait pour celà le net pour puisser les idées<br /> <br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo......joli billet .......c'est très joli......douce journée à toi......<br />
Répondre
S
<br /> mimi tes petits oursons<br /> <br /> <br /> merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour la tienne...<br /> <br /> <br /> Bises d'Albi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis très joueuse donc j'ai pensé à une bougie, un billet, une pièce ...........<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et non Nicole!<br /> <br /> <br /> Un petit indice, on vivait beaucoup avec dans les temps passés...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com