Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 07:00

La bretagne

Un petit tour au Mont Saint Michel ( Bon d'accord les bretons me diront qu' il ne fait pas parti de la bretagne)

 Le mont Saint Michel

et puis Saint Malo

  Saint Malo

La fôret de Brocelian avec son arbre d' or

  La forêt de Brocelian

Et retour à Mayenne où je ne pouvais pas passer sans m' arrêter à Fontaine Daniel pour acheter des chuttes de Toile de Mayenne... un vrai régal pour les yeux!

 

A quand les prochaines vacances?            

Et bien en Avril pour retourner dans un coin où j' ai vécu pendant plusieurs années et où mes enfants sont nés....

Songeons dans .................. Mais au fait dans quel département c' est?

Le premier qui trouve recevra une petite surprise dans sa BAL... Petit message pour mes filles...elles n' ont pas le droit de jouer!

 

Belle journée à vous tous avec le soleil qui revient et le printemps qui pointe son bout de nez.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une jolie région cette partie de la Bretagne mm si le Mont .... et Saint Malo est une ville superbe ! Tu as dû apprécier, merci pour le partage<br /> Bises
Répondre
S
très joli le Mont St Michel, nous avons failli y aller pendant les vacances mais les vacances aussi passent très vite !<br /> merci pour ta visite et très bon week-end<br /> à bientôt<br /> Sylvie
Répondre
T
A tout hasard , peut-être dans l'Oise .Je connais mal la région parisienne mais je sais que c'est un beau département!<br /> Bisous Tinou
Répondre
R
<br /> <br /> Bravo c' est gangé<br /> <br /> <br /> J'y ai vécu 12 années merveilleuses et mes 3 enfants y sont nés.<br /> Donnes moi ton adresse par mail pour recevoir ta surprise.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais tu es passée pas très loin de chez moi! Tu ne nous donnerais pas un petit indice pour tes prochaines vacances, pas facile de savoir où tu as habité!<br /> Belle journée Tinou
Répondre
R
<br /> <br /> Alors Tinou pour ton indice ce village ce situe à côté d'un charmant village appelé Gerberoy et se trouve au nord de Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ce sont surtout les normands, dont je suis, qui<br /> te diront que le Mont Saint Michel n'est pas breton !!!! hihihi.<br /> Tu as fait une belle escapade ! C'est très beau le coin là-haut !<br /> Pour ta question je n'ai pas de réponse, peut être en région parisienne ?<br /> Beau week end,<br /> maty
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com