Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 12:03

Un petit escargot chargé de rappeler à sa propriétaire qu' il ne faut pas oublier d' enlever l' alarme avant d'ouvrir les fenêtres de bon matin...si non les voisins ne vont pas être contents si celà arrive trop souvent...dommage de se facher avec eux pour une simple étourderie...vous ne croyez pas!

Petit-escargot.jpg

Allez au boulot petit escargot........

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ah ah, quelle bonne idée...<br /> j'ai cru que c'était pour nommer l'occupant de la chambre
Répondre
D
<br /> Bien sympathique idée,  très décorative et pratique. Il est mignon tout plein !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a bien plu à la personne à qui il était destiné!<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Non, non, pas de Bourgogne, juste de Loire-Atlantique... tiens faudrait que je demande à mes cousines si c'était comme ça chez elles aussi ou si c'était juste mes parents...<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Il est sympa ce petit escargot !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br />  en effet très bonne idée..........on a souvent la tête ailleurs........douce journée......<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La personne à qui il est destiné vie seule depuis peu et est très distraite...j' espére que celà va l' aider à ne pas oublier!<br /> <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com