Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 13:07

ANDUZE

Ce week end comme vous le savez j' ai fait une petite escapade dans le Gard...

 

J' ai visité la bambouseraie d' Anduze.

 

Nous avons eu la chance de ne pas avoir beaucoup de monde car comme il faisait très chaud les gens de la région étaient plutôt au bord de l' eau et les touristes pas encore arrivés.

 

La bambouseraie est un site très très agréable où j' ai pris un vrai plaisir à m'y promener et m'y ressourcer.

 

Voici quelques petites photos pour vous donner envie d'aller y faire un tour!

La bambouseraie

 

Un petit tour dans la serre...

La bambouseraie1

 

Et comme il fait très chaud...quoi de plus agréable que de se détendre au près de l' eau...

 

La bambouseraie2

 

J' espère que cette petite visite vous a plu!

Merci d' avoir pris le temps de vous arrêter par mes pages

à très bientôt j' espère

Belle et douce journée à vous

Récréa...Mômes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> magnifique, ces photos me rappellent de bons moments passés avec les enfants à la forêt de bambou<br /> bisous<br /> co<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il y a longtemps que j'aimerai y aller... J'ai même un collègue qui y est parti travaillé, il y a ... pfff déjà très longtemps.... peut-être .... 20 ans!!! quoi! Tant que ça! Déjà!!!!<br /> Douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> c' est un endroit magnifique...il doit y faire bon travailler!!!!! Quelle chance il a ton collègue!<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com