Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 06:22

Pour remercier celles qui m' ont dit que je leur manquais...


Celà fait chaud au coeur de voir que l' on est apprécié même si ce n' est qu' une personne (ce qui n' est pas le cas) celà donne du beaume au coeur et l' on a envie de faire plaisir en retour.

 

Je ne peux malheureusement pas envoyé cette composition à chacune d' entre vous mais je vous l' offre virtuellement avec tout mon coeur et mon amitié

 

Février 2012

 

                                                          Je l' ai réalisé lors de l' atelier d' art floral de février.

                                                                              Pour la refaire il vous faut

                                                                                        3 roses jaunes

                                                                                     3 renoncules roses

                                                                                  2 oeillets de poètes vert

                                                                                    2 véroniques bleues

                                                                                          5 tiges de prèle

                                                                                      10 feuilles de galax

                                                                                      2 tiges de cornouiller

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Moi qui adore les fleurs, je trouve que cette compo est superbe.........ah, ça sent le printemps et ça fait du bien toutes ces jolies couleurs!
Répondre
C
Voilà une bien jolie réalisation.<br /> Merci de nous faire plaisir.<br /> Bises Marie.
Répondre
C
eh bien je suis sous le charme....en plus c'est toi qui l'a fait....<br /> bravo très beau<br /> bisous<br /> christine
Répondre
A
Très jolie ta composition : j'aime beaucoup.<br /> Douce soirée.
Répondre
C
jolie réalisation et merci beaucoup<br /> contente de te revoir<br /> bisous<br /> co
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com