Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 13:49

Cette été je suis partie au Pays Basque (voir ici....ici) et je n' ai pas pu résister à visiter une fabrique de linge basque...

 

Bien sur j' ai ramené quelques merveilles de serviettes...nappes...torchons mais également des chutes de tissus pour un prix modique. Si vous avez l' occasion surtout n' hésitez pas à pousser la porte des fabriques vous y serez accueilli par des gens charmants qui aiment leur métier et qui en parlent avec passion.

 

Allez je ne vous fais pas plus attendre,

je vous montre ce que j' ai réalisé avec certaines chutes...

il m' en reste encore plein il faut que je fasse travailler mes méninges pour savoir quoi en faire...pas de souci ...je vais y arriver!

rond de serviette

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Une très belle idée que ces ronds de serviettes pour utiliser des chutes.<br /> Douce fin de journée<br />
Répondre
G
<br /> vraiment une très belle utilisation et les boutons leur donne du peps !<br /> un air vitaminé pour les ptit dèj<br /> (je mets toujours des sets de table de tissu maintenant pour éviter poudre et confiture sur la nappe un peu fragile)<br /> <br /> <br /> et très joli, ton petit meuble de salle de bain<br /> <br /> <br /> merci pour tes reportages de rando, hier pour nous c'était dans la campagne nord de Toulouse pour le Mali (Bilou Toguna)<br /> mais avec quoi fais-tu tes montages de mosaïques ? Je peine tj avec picasa et ma galerie ne fait même pas d'encadrement simple de photo...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah TOULOUSE et sa campagne.... Je connais bien...mon mari est de Cepet!<br /> <br /> <br /> Pour le montage mosaique je fais avec Picassa je trouve que c' est simple et rapide...j' exporte les photos que je veux mettre puis aprés je fais le montage en cliquant sur l'icone je fais un<br /> montage photo. Par contre, j' ai Picassa3.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et Merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, j'adore tes créas elles sont supers jolies. Bisous<br />
Répondre
V
<br />  ça me rappelle que j'en ai déjà fabriqué mais jamais décorés.....Bravo à toi.....et c'est bien de rentrée car<br /> c'est une bonne résolution.........doux dimanche à toi.......<br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne idée ! Tu as dû en voir du joli linge maison !<br /> <br /> <br /> Beau week end, bises,<br /> <br /> <br /> maty<br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com