Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 12:46

Voici un sac fait en jambes de jean  démontées et transformées en sac besace pour ma fille...

Cette année la mode est au liberty alors comme j' avais acheté du liberty au marché St Pierre à Paris en prévision de ... je ne sais pas trop mais j' ai trouvé!!!!

Une boucle récupérée sur....j' ai oublié...peut être qu' elle venait d'un lot acheté dans un vide grenier...Ah quand on n' a plus de mémoire.....

Et voilà, j' ai fait fonctionner mes petites cellules grises et un peu beaucoup ma machine à coudre et cela donne...

sac besace coco 2013

 La demoiselle est ravie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Et voilà une excellent idée pour utiliser les jambes ! j'aime beaucoup ce nouveau modèle. Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi inventive, un petit bout de tissu ...et voilà un sac! bises<br />
Répondre
C
<br /> Bien sur que je suis ravie!! Il est trop trop beau mon sac!!<br />
Répondre
T
<br /> Superbe besace!! elle a l'air super pratique et tout en recup', bravo!<br /> <br /> <br /> merci de ta visite chez moi... je t'envoie plein de soleil d'ici;)<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le soleil est arrivé Merci beaucoup...<br /> Doux dimanche à vous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est super joli ce sac!Bonne soirée<br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com