Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 05:10

Par Musardise..... Si vous voulez voir des merveilles chinées à droite et à gauche c' est par ici

 

Pas l'habitude de parler de moi...

Suis très timide....mais je vais essayer de répondre aux questions des 7 pêchés capitaux.....

Orgueil

Certainement pas...enfin je crois car l' on ne se connait jamais à font et ce sont ceux qui nous entourent qui peuvent le dire!

Avarice

Nullement....j' aime donner et partager avec les autres...mon coeur et mes bras sont souvent grands ouverts!

Envie

Oui de bien faire et rien d'autre....

Colère

souvent contre la bêtise humaine et l' injustice.

Impureté

Absolument pas...

Gourmandise

Oh ooooouuuuuuiiiiiii!!!!! J' aime les bonnes choses de la vie!

Paresse

Uniquement l' été dans mon transat avec un bon livre....

 

Et voilà, je me suis un petit peu livrée à vous...

 

Maintenant je dois taguer 7 personnes

 

Alors voici ( profitez en pour aller voir leur blog si vous ne les connaissez pas déjà, il suffit de cliquer sur le nom de leur blog et vous voilà rendu...)

                    Marie de Au coeur de Marie                       

                       Corinne de Au pays des cigales

                           Christelle de Comptoir du Bonheur                             

                              Sylvie de La déco de Sylvie                                 

                                 Vivie des Kits de Vivie                                    

                                    Elisabeth de Lisart Bijoux                                     

                                       Brigitte de Maminou

 

  J' espére que vous avez fait un beau voyage à travers tous ces blogs...en tout cas moi je prends un grand plaisir à les visiter régulièrement...il y a des petites fées...des doigts d' or...des belles amitiés virtuelles...en un mot un vrai petit bonheur qui se passe sur la toile!

 

Belle et douce journée à vous tous bises de ma belle ville

 

 DSCF0020

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci à toi pour les jolies découvertes et idées glanées au fil..........de ton fil créateur !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël à toi et à tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> <br /> A 2013 !<br /> <br /> <br /> Dominique<br />
Répondre
C
<br /> tu t'es devoillée malgré ta timidité<br /> <br /> <br /> Belles fêtes à toi<br /> <br /> <br /> BiSouS<br />
Répondre
C
<br /> c'est très gentil d'avoir pensé à moi, je vais bientôt rendre ma copie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Co<br />
Répondre
A
<br /> on te connait un peu plus, ainsi.<br /> Merci, je note, mais je ne pense pas y répondre avant Noël....<br /> Bisous. douce soirée<br />
Répondre
T
<br /> Pour moi la gourmandise n'est pas un défaut , au contraire , j'aime les gourmands, ce sont souvent des personnes qui aiment la vie !<br /> <br /> <br /> Bon week end. Tinou <br />
Répondre

Présentation

  • : Les trésors de Mamounette
  • : création , couture, tout en récup
  • Contact

MA BOUTIQUE : tresors-de-mamounette.alittlemarket.com